INSTRUCTIONS SUR LES REVENDICATIONS

Lorsque votre envoi arrive, vérifiez avec soin le nombre de colis livrés et si des colis ont été ouverts. Veuillez l'inspecter attentivement et noter les éventuelles exceptions ou dommages sur le récépissé du transporteur livreur. Conservez une copie de ce reçu pour vos dossiers. Les termes et conditions de votre assurance vous obligent à notifier par écrit tout dommage ou perte dans les 30 jours suivant la livraison de votre envoi.

  1. Envoyez une notification écrite à Willis Relocation Risk Group en indiquant les points suivants:
    1. Votre nom et adresse.
    2. Numéro de confirmation d’assurance.
    3. Votre intention de déposer une réclamation.
    4. Nature des dommages (casse, vol, eau, etc.)
    5. Votre évaluation du montant de la demande.
  2. Dans les 60 jours suivant la fin de l’étape 1, documents suivants doivent être présentés à Willis Relocation Risk Group par courrier électronique à WRRGCLAIMS@WILLIS.COM
    1. Declaration de sinistre rempli. Notez que les formulaires de demande incomplets ne seront pas acceptés.
    2. Devis professionnel écrit pour la réparation des dommages. Si vous ne parvenez pas à trouver une entreprise de réparation, veuillez en informer le demandeur lors de la soumission de votre declaration de sinistre.
    3. Estimations écrites supportant le coût de remplacement des articles manquants ou détruits. La recherche sur Internet est acceptable.
    4. Photos d’objets endommagés.
  3. Ne jetez PAS d’éléments endommagés tant que votre demande n’a pas été réglée.
  4. Si un levé professionnel est autorisé, l’arpenteur transmettra toute la documentation nécessaire au bureau de contrôle approprié pour le règlement de votre demande. Veuillez mettre à disposition toutes les informations spécifiées à l’étape 2.
  5. Nous accuserons réception de votre demande par écrit dans les 7 jours ouvrables suivant sa réception. Si nous avons reçu toutes les informations demandées de manière lisible, votre demande devra être réglée dans les 30 jours suivant sa réception.
  6. Nous vous suggérons de conserver les articles endommagés jusqu’au règlement de votre demande. Envoyer la documentation à WRRGCLAIMS@WILLIS.COM

REVENDICATIONS D'URGENCE

Des dispositions spéciales ont été prises pour accélérer le traitement des demandes avec les dommages ou pertes suivants:

  • Moisissure:  Si votre envoi est livré mouillé ou si vous constatez la présence de moisissure sur vos articles, veuillez contacter votre coordinateur de déménagement. IMMÉDIATEMENT, ils contacteront Willis et l’agent de destination pour déterminer la marche à suivre.
  • Éléments essentiels:  Si vous perdez ou endommagez un lit principal et / ou un matelas, une table de salle à manger, une laveuse ou une sécheuse rendant le bien inutilisable, veuillez contacter votre conseiller en relocalisation qui vous enverra un declaration de sinistre et vous dirigera lors du dépôt d’une réclamation d’urgence à la partie appropriée . Veuillez compléter ce formulaire et le renvoyer à l’expert en sinistre affecté à votre demande le plus rapidement possible, car cela contribuera à accélérer le processus.
  • Articles dangereux:  Si un article est endommagé dans la mesure où il n’est pas sûr, et ne peut pas être sécurisé dans un carton ou un emballage, veuillez contacter le WRRG afin qu’un inspecteur puisse être affecté à la sécurité de l’article. Ne laissez pas les déménageurs jeter l’article endommagé. Les preneurs fermes ne peuvent être tenus responsables des articles mis au rebut avant l’inspection.