POLITIQUE DE PROTECTION DES DONNÉES

INFORMATION ET FOIRE AUX QUESTIONS

Vos données personnelles sont importantes pour nous. Cette politique explique comment NEER Service France et ses sociétés et unités commerciales liées (collectivement, les “sociétés”) gèrent les données à caractère personnel (définies ci-après) que nous détenons conformément à la loi française sur la protection des données à caractère personnel (prenez le temps de lire ces données). Politique de protection afin que vous sachiez et compreniez le but d’obtenir des données personnelles.

En interagissant avec les Sociétés, ainsi que ses représentants et / ou agents (collectivement désignés dans les présentes «le Groupe», «notre», «nous» ou «notre»), en nous soumettant des informations ou en vous abonnant à des produits. et les services que nous proposons, vous acceptez que nous collections, utilisions, divulguions et partagions entre vous vos données personnelles, et divulguions ces informations aux fournisseurs de services autorisés du Groupe et aux tiers concernés, conformément à la présente politique de protection des données. La présente politique de protection des données complète mais ne remplace ni ne remplace tout autre consentement que vous auriez précédemment donné au groupe en ce qui concerne vos données personnelles. Ce consentement s’ajoute aux droits que les sociétés peuvent légalement collecter, utiliser ou divulguer vos données personnelles.

Le Groupe mettra à jour cette politique de protection des données pour tout développement futur, tendances du secteur et / ou modification des exigences légales ou réglementaires. Sous réserve de vos droits légaux, vous acceptez d’être lié par les conditions générales du présent contrat de protection des données.

  1. Dans cette politique de protection des données, «données personnelles» fait référence à toutes les données, vraies ou non, concernant un individu qui peut être utilisé. identifié (a) à partir de ces données; ou (b) de ces données et autres informations auxquelles nous avons ou aurons probablement accès, y compris: les données de nos archives peuvent avoir été mises à jour périodiquement
  2. Voici des exemples de données personnelles que vous pouvez nous fournir (en fonction de la nature de votre interaction avec nous)
    • prénom
    • Passeport/Numéro d’identification valide
    • Numéro de téléphone / portable
    • Adresse mail
    • Adresse électronique
    • Toute autre information relative à une personne que vous nous avez fournie, sous quelque forme que ce soit, que vous nous avez soumise, ou via d’autres formes d’interaction avec vous.
    1. En règle générale, nous recueillons des données personnelles de la manière suivante:
      1. lorsque vous soumettez des informations telles que passeport, déclaration de taxe lors du dédouanement.
      1. lorsque vous concluez un accord ou fournissez une autre documentation ou information concernant vos interactions avec nous, ou lorsque vous utilisez nos produits et services;
      1. lorsque vous interagissez avec notre personnel, y compris les responsables du service clientèle, par exemple, via des appels téléphoniques enregistrées), des lettres, des fax, des réunions en face à face, des plateformes de médias sociaux et des emails;
      1. lorsque vous utilisez nos services électroniques, interagissez avec nous via nos sites Web ou utilisez des services sur nos sites Web;
      1. lorsque vous nous demandez de vous contacter ou de vous inclure dans un courrier électronique ou une autre liste de diffusion
      1. lorsque vous répondez à nos promotions, initiatives ou à toute demande de données personnelles supplémentaires;
      1. lorsque vous soumettez une demande d’emploi ou lorsque vous fournissez des documents ou des informations, y compris votre CV et / ou CV liés à toute nomination en tant que dirigeant, administrateur, représentant ou tout autre poste;
      1. lorsque vos images sont capturées par nous via des caméras de vidéosurveillance lorsque vous êtes dans nos locaux, ou par des photographies ou des vidéos prises par nous ou nos représentants lorsque vous assistez à des événements dans nos locaux;
      1. lorsque vous êtes contacté par nos représentants marketing et agents du service à la clientèle et que vous y répondez;
      1. lorsque nous recherchons des informations sur vous et recevons vos données personnelles dans le cadre de votre relation avec nous, y compris pour nos produits et services ou applications d’emploi, par exemple, de partenaires commerciaux, d’agences publiques, de votre ancien employeur, les intermédiaires de référence et les autorités compétentes; et / ou
      1. when you submit your Personal Data to us for any other reasons.
    1. Lorsque vous naviguez sur notre site Web, vous le faites généralement de manière anonyme, mais veuillez consulter la section ci-dessous sur les cookies. Nous ne faisons pas notre site Web, collecter automatiquement des données personnelles à moins que vous ne fournissiez de telles informations, écrivez sur notre site Web ou connectez-vous avec vos identifiants de compte.
    1. Si vous nous fournissez des données à caractère personnel relatives à un tiers (par exemple des informations sur votre conjoint, vos enfants, vos parents et / ou employés), en nous soumettant de telles informations, vous déclarez avoir obtenu le consentement du tiers pour nous fournir leurs données personnelles aux fins respectives.
    1. Vous devez vous assurer que toutes les données personnelles qui nous sont soumises sont complètes, exactes, vraies et correctes. Échec de votre part à faire donc peut entraîner notre incapacité à vous fournir les produits et services que vous avez demandés, ou des retards dans la fourniture des produits et services que vous avez demandés, ou dans le traitement de vos applications.
  1. En règle générale, le Groupe collecte, utilise et divulgue vos données personnelles aux fins suivantes:
      1. répondre, traiter et traiter vos questions, commentaires, plaintes et demandes;
      1. vérifier votre identité;
      1. gérer et planifier les opérations administratives et commerciales du Groupe et se conformer aux politiques internes, exigences et procédures de rapport;
      1. faciliter les transactions d’actifs (pouvant aller jusqu’à des fusions, acquisitions ou ventes d’actifs) impliquant l’un des Entreprises
      1. demander des commentaires ou participer à des enquêtes, ainsi que mener des études de marché et / ou des analyses à des fins statistiques, de profilage ou à d’autres fins, nous permettant de concevoir nos produits, de comprendre le comportement des clients, les préférences et les tendances du marché, et de examiner, développer et améliorer la qualité de nos produits et services;
      1. établir une correspondance avec les données personnelles détenues qui vous concernent aux fins précisées dans les présentes;
      1. prévenir, détecter et enquêter sur les crimes et analyser et gérer les risques commerciaux;
      1. gérer la sécurité de nos locaux et de nos services (y compris, sans toutefois s’y limiter, la surveillance vidéo) et la tenue des autorisations de sécurité);
      1. surveiller ou enregistrer les appels téléphoniques et les interactions avec les clients pour l’assurance qualité, la formation des employés et évaluation de la performance et vérification de l’identité;
      1. organiser des événements promotionnels et des roadshows;
      1. dans le cadre de réclamations, actions ou procédures (y compris, mais sans s’y limiter, la rédaction et la révision de documents, transaction, obtenir des conseils juridiques et faciliter le règlement des litiges) et / ou protéger et appliquer nos droits et obligations contractuels et légaux;
      1. mener des enquêtes en matière de litiges, de facturation ou de fraude;
      1. respecter ou se conformer aux règles, lois, réglementations, codes de pratique ou directives applicables publiés par tout organisme de droit ou organismes de réglementation qui sont contraignants pour le Groupe (y compris, sans toutefois s’y limiter, le traitement des plaintes en matière de réglementation, la divulgation d’informations aux organismes de réglementation et aux contrôles d’audit, de diligence raisonnable et d’enquêtes); et / ou
    1. fins raisonnablement liées à ce qui précède.
  • In addition, the Group collects, uses and discloses your Personal Data for the following purposes depending on the nature of our relationship:
      1. Si vous êtes client de nos produits et services:
          1. fournir un service et un support client (y compris, sans toutefois s’y limiter, la gestion des relations avec la rappelant votre service demandes de réservation et rendez-vous, vous fournir un soutien administratif, administrer la couverture d’assurance, le traitement vos paiements et la fourniture de services de livraison et de ramassage);
          1. créer et gérer les profils de nos clients dans notre base de données système;
          2. administrer le recouvrement et la gestion de la dette;
          1. administrer les récompenses et les avantages; et / ou
          1. fins raisonnablement liées à ce qui précède.
      1. Si vous êtes un client, client ou employé d’une organisation cliente de NEER Service France
          1. fournir un service et un support client (y compris mais sans s’y limiter, la gestion de la relation client, le traitement et confirmer vos réservations, vos réservations et autres commandes, traiter vos paiements, vous assister dans vos demandes de réservation, fournir des services d’entretien ménager et répondre à vos demandes d’autres produits et services, qu’ils soient ou non proposés par le groupe);
          1. créer et gérer des profils d’invités dans notre base de données système;
          1. administrer le recouvrement et la gestion de la dette; et / ou
        1. fins raisonnablement liées à ce qui précède.
      1. Si vous êtes employé, dirigeant ou propriétaire d’un prestataire de services externe ou d’un fournisseur externalisé ou prospecté par le Groupe:
          1. évaluer l’adéquation de votre organisation en tant que prestataire de services externe ou fournisseur du groupe;
          1. gérer les offres et les devis de projets, traiter les commandes ou gérer la fourniture de biens et de services;
          1. créer et gérer les profils de nos fournisseurs de services et de nos fournisseurs dans notre base de données système;
          1. traitement et paiement des factures des fournisseurs;
          1. administering training programmes;
          1. gestion des installations (y compris mais sans s’y limiter, la délivrance de laissez-passer d’accès aux visiteurs et la facilitation des contrôles de sécurité); et / ou
          1. fins raisonnablement liées à ce qui précède.
      1. Si vous nous soumettez une candidature en tant que candidat à un emploi:
          1. mener des entretiens;
          1. traitement de votre candidature (y compris, mais sans s’y limiter, les contrôles de pré-recrutement impliquant vos qualifications et facilitant entretiens);
          1. obtention de références et recherche de fond;
          1. évaluer votre aptitude à occuper le poste demandé;
          1. l’embarquement des candidats retenus et en facilitant la planification et la gestion des ressources humaines (y compris, mais sans s’y limiter, préparation de lettres d’emploi, cartes nominatives); et / ou
          1. fins raisonnablement liées à ce qui précède.
      1. Si vous êtes un employé du groupe:
          1. rémunérer et rémunérer le personnel (y compris les congés et les assurances), réviser les salaires et les primes, effectuer le traitement analyses comparatives, évaluations du personnel et évaluation, ainsi que reconnaissance des individus pour leurs services et attribution des récompenses
          1. administrer la relation de travail, sa gestion et sa cessation d’emploi, y compris la main-d’œuvre, la gestion de la logistique, demandes de permis de travail, de permis de travail ou de visa, fourniture d’une aide à la réinstallation des employés, traitement des demandes de remboursement, impôt liquidation et paiement aux fonds de prévoyance, facilitation des préparatifs de voyage à l’étranger et gestion des affaires des SN;
          1. training, learning and talent development;
          1. vous fournir des outils et / ou des installations pour permettre ou faciliter l’exécution de vos tâches;
          1. la continuité des activités, y compris la compilation et la publication des annuaires internes et des listes de contacts d’urgence;
          1. mener des analyses, des enquêtes et des recherches pour la planification et la gestion des ressources humaines, et pour nous d’examiner, de développer, optimiser et améliorer les pratiques, l’environnement et la productivité liés au travail;
          1. veiller à ce que les opérations administratives et commerciales du Groupe fonctionnent de manière sécurisée, efficace et performante;
          1. generating incident reports and handling complaints;
          1. fins raisonnablement liées à ce qui précède.
      1. Si vous êtes membre du conseil, mandataire social, secrétaire général ou actionnaire du Groupe:
          1. en embarquant ou facilitant votre rendez-vous;
          1. tenir des registres statutaires et gérer la publication des statistiques sur les rapports annuels des actionnaires et des administrateurs; des circulaires;
          1. faciliter l’exécution des tâches et les questions administratives (y compris, mais sans s’y limiter, l’émission de nouveaux certificats d’actions, organiser des réunions, prendre des résolutions et approuver, exécuter et signer des contrats);
          1. administrer la rémunération, la compensation et les avantages; et / ou
          1. fins raisonnablement liées à ce qui précède.
  • De plus, là où la loi l’autorise, le Groupe peut également collecter, utiliser et divulguer vos données personnelles pour le «objectifs supplémentaires» suivants:
      1. fournir ou commercialiser des services, des produits et des avantages pour vous, y compris des promotions, des programmes de fidélisation et de récompense;
      1. correspondance des données personnelles avec d’autres données collectées à d’autres fins et provenant d’autres sources (y compris des tiers) dans lien avec la fourniture ou l’offre de produits et services;
      1. vous envoyer des détails sur les produits, services, offres spéciales et récompenses, soit à nos clients en général, soit à ceux que nous avons identifié peut vous intéresser; et / ou
      1. effectuer des études de marché, comprendre et analyser le comportement des clients, leur emplacement, leurs préférences et leurs données démographiques; Nous vous proposons des produits et services, ainsi que des offres spéciales et des programmes de marketing pouvant être pertinents pour votre entreprise. préférences et profil; et / ou
    1. fins raisonnablement liées à ce qui précède.
  • Si vous avez fourni votre numéro de téléphone en France et indiqué que vous consentez à recevoir du marketing ou informations promotionnelles via vos numéros de téléphone en France, puis de temps en temps, le Groupe peut vous contacter par le biais de telles informations. Numéro (s) de téléphone France (y compris via des appels vocaux, des SMS, des fax ou d’autres moyens) avec des informations sur nos produits et prestations de service.
  • En ce qui concerne certains produits et services ou dans vos interactions avec nous, il se peut que nous vous ayons également expressément informé de: autres fins pour lesquelles nous recueillons, utilisons ou divulguons vos données personnelles. Si oui, nous collectera, utilisera et divulguera vos données personnelles à ces fins supplémentaires, sauf si nous vous en avons expressément avisé autrement.
  • Vous avez le choix de retirer votre consentement pour recevoir du matériel de marketing ou de promotion / communication. Tu peux contactez-nous en utilisant les coordonnées ci-dessous.
  • Sachez qu’une fois que nous aurons reçu la confirmation que vous souhaitez retirer votre consentement à des fins de marketing ou de promotion matériel / communication, cela peut prendre jusqu’à 30 jours ouvrables pour que votre retrait soit reflété dans nos systèmes. Donc vous peut encore recevoir du matériel de marketing ou de promotion / de la communication pendant cette période. S’il vous plaît noter que même si vous retirez votre consentement à la réception de matériel de marketing ou promotionnel, nous pouvons toujours vous contacter à d’autres fins relation avec les produits et services que vous avez demandés au Groupe.
    1. Le Groupe prendra des mesures raisonnables pour protéger vos données personnelles contre toute divulgation non autorisée. Sujet à
      dispositions de toute loi applicable, vos données personnelles peuvent être divulguées, aux fins susmentionnées
      entités ou parties suivantes, qu’elles soient établies à l’étranger ou en France:
        1. les sociétés liées et les employés du groupe;
        1. sociétés fournissant des services liés aux assurances au Groupe;
        1. agents, contractants, sous-traitants ou prestataires de services tiers qui fournissent des services opérationnels au Groupe, tels que
          télécommunications, technologie de l’information, paiement, impression, facturation, paie, traitement, services techniques, transport,
          formation, études de marché, centre d’appels, sécurité, reconnaissance des employés, ventes et marketing, ou autres services fournis au Groupe;
        1. fournisseurs ou prestataires de services tiers dans le cadre de promotions, produits et services marketing proposés par le
          Groupe
        1. tout partenaire commercial, investisseur, cessionnaire ou cessionnaire (réel ou potentiel) afin de faciliter les transactions sur les actifs commerciaux (qui
          peut s’appliquer à toute fusion, acquisition ou vente d’actifs impliquant l’une des sociétés;
        1. nos conseillers professionnels tels que consultants, auditeurs et avocats;
        1. nos clients, clients et partenaires commerciaux en ce qui concerne la gestion des offres de projets et l’obtention de la sécurité appropriée
          dédouanement au nom de nos vendeurs et prestataires de services;
        1. sociétés fournissant des services d’assurance et de garantie à nos clients;
        1. ambassades, agences de voyages et hôtels étrangers pour faciliter les préparatifs de voyage à l’étranger;
        1. des ministères, des organismes de réglementation, des organismes ou autorités responsables de l’application de la loi ou des organismes officiels chargés de l’application des lois à
          lois, règles, directives et règlements ou régimes imposés par toute autorité gouvernementale; et / ou
        1. toute autre partie à laquelle vous nous autorisez à divulguer vos données personnelles.
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      quelqu’un d’autre connaît votre nom d’utilisateur et votre mot de passe ou pense que la confidentialité de votre nom d’utilisateur et de votre mot de passe a été perdue,
      volé ou compromis de quelque manière que ce soit ou que des transactions réelles ou possibles non autorisées ont eu lieu. Nous ne sommes pas responsables pour
      tout dommage résultant d’atteintes à la sécurité, d’utilisation non autorisée et / ou frauduleuse de votre nom d’utilisateur et de votre mot de passe.
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    l’utilisation, la divulgation, la copie, la modification, l’élimination ou tout risque similaire, conformément aux lois applicables.
    1. Si vous:
        1. avez des questions ou des commentaires concernant vos données personnelles ou notre politique de protection des données;
        1. voudriez retirer votre consentement à toute utilisation de vos données personnelles conformément à la présente politique de protection des données; ou
        1. souhaitez obtenir un accès et apporter des corrections à vos enregistrements de données à caractère personnel, veuillez nous contacter comme suit:
          • Appel: +331344550000
          • Email: info@neerservice.fr
          • Adresse: 17 Avenue des Morillons – 95140 Garges les Gonesse – France
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      contacter cette organisation ou cette personne pour faire de telles requêtes, plaintes et demandes d’accès et de correction au Groupe
      votre nom.
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      lieu, ce qui peut également entraîner la résiliation de tout contrat avec le Groupe et la violation de votre
      obligations ou engagements contractuels. Les droits et recours légaux du Groupe dans ce cas sont expressément réservés.
Toutes les plaintes doivent être déposées dans les 90 jours suivant la date à laquelle l’événement s’est produit ou la date à laquelle le problème est arrivé à votre adresse. attention.
  • Pour les plaintes liées aux politiques de confidentialité, nous visons à prendre des mesures dans les 3 jours.
  • La plainte sera traitée dans la plus stricte confidentialité.
  • Le personnel à qui vous parlez s’efforcera de régler le problème dans la mesure du possible, mais relèvera du directeur général. bon conseil.
  • Une lettre de plainte officielle est adressée à la direction pour une enquête interne plus poussée.
  • Lorsque nous nous trompons ou que nous causons un inconvénient au plaignant, nous nous en excusons sincèrement et assumons la responsabilité
  1. La présente politique de protection des données et votre utilisation de ce site Web sont régies à tous égards par le droit français.
    APERÇU DE LA PROTECTION DES DONNÉES PERSONNELLESQu’est-ce que les données personnelles?
    Les données personnelles désignent des données, véridiques ou non, concernant une personne pouvant être identifiée à partir de ces données; ou à partir de ces données et
    d’autres informations auxquelles l’organisation a ou est susceptible d’avoir accès. Les données personnelles en France sont protégées par la loi personnelle.
    Loi sur la protection des données de 2012 (PDPA).

    Qu’est-ce que la loi sur la protection des données personnelles?

    Le PDPA établit une loi sur la protection des données qui comprend diverses règles régissant la collecte, l’utilisation, la divulgation et le traitement des données à caractère personnel.
    Les données. Il reconnaît à la fois le droit des individus de protéger leurs données personnelles, y compris les droits d’accès et de rectification, et les besoins
    des organisations à collecter, utiliser ou divulguer des données personnelles à des fins légitimes et raisonnables.

    Le PDPA prévoit la création d’un registre national de numéros de téléphone exclus (DNC). Le registre DNC permet aux individus d’enregistrer leurs
    France les numéros de téléphone pour refuser de recevoir des appels téléphoniques commerciaux, des messages texte mobiles tels que SMS ou MMS et des télécopies à partir de
    organisations.

    Objectifs de la loi sur la protection des données personnelles

    Aujourd’hui, de grandes quantités de données personnelles sont collectées, utilisées et même transférées à des organisations tierces pour diverses raisons.
    Cette tendance devrait croître de manière exponentielle à mesure que le traitement et l’analyse de grandes quantités de données à caractère personnel deviennent possibles avec
    technologie de plus en plus sophistiquée. Une telle tendance suscite de plus en plus d’inquiétudes chez les particuliers quant à la manière dont leurs données personnelles sont traitées.
    utilisé. Par conséquent, un régime de protection des données régissant la collecte, l’utilisation et la divulgation des données à caractère personnel est nécessaire pour remédier à ces problèmes.
    préoccupations et de maintenir la confiance des individus dans les organisations qui gèrent les données. En régulant le flux de données personnelles entre
    PDPA vise également à renforcer et à asseoir la compétitivité et la position de la France en tant que hub de confiance et de premier ordre pour les
    entreprises.

    Comment fonctionne la loi sur la protection des données personnelles?

    Le PDPA garantira une norme de base de protection des données à caractère personnel dans l’ensemble de l’économie en complétant les normes spécifiques aux secteurs.
    cadres législatifs et réglementaires. Cela signifie que les organisations devront se conformer au PDPA ainsi qu’à la common law.
    et d’autres lois pertinentes qui s’appliquent au secteur spécifique auquel elles appartiennent, lors du traitement de données personnelles en leur possession.
    Le PDPA prend en compte les concepts suivants:

    • Consentement – Les organisations peuvent collecter, utiliser ou divulguer des données personnelles uniquement à la connaissance et avec le consentement de la personne (avec
      exceptions);
    • But – Les organisations peuvent collecter, utiliser ou divulguer des données personnelles de manière appropriée aux circonstances, et uniquement si
      avoir informé la personne des fins de la collecte, de l’utilisation ou de la divulgation; et
    • Caractère raisonnable – Les organisations peuvent collecter, utiliser ou divulguer des données personnelles uniquement à des fins qui seraient considérées comme appropriées
      à une personne raisonnable dans les circonstances données.Application de la loi sur la protection des données personnelles

      Le PDPA couvre les données personnelles stockées sous forme électronique et non électronique.

      Les dispositions relatives à la protection des données dans le PDPA (parties III à VI) ne s’appliquent généralement pas aux:

    • Toute personne agissant à titre personnel ou domestique.
    • Tout employé agissant dans le cadre de son emploi dans une organisation.
    • Toute agence publique ou organisation agissant pour le compte d’une agence publique en ce qui concerne la collecte, l’utilisation ou
      divulgation des données personnelles. Vous voudrez peut-être vous reporter à la notification 2013 sur la protection des données à caractère personnel (organes statutaires) pour obtenir la liste.
      d’organismes publics déterminés.
    • Coordonnées de l’entreprise. Il s’agit du nom d’une personne, du nom ou du titre de son poste, du numéro de téléphone au travail,
      adresse, adresse de courrier électronique professionnel ou numéro de télécopieur commercial et toute autre information similaire concernant la personne, non fournie
      par l’individu uniquement à ses fins personnelles.

Ces règles sont censées être la loi de base qui opère dans le cadre du droit français. Il ne remplace pas les lois existantes,
comme la Loi sur les banques et la Loi sur les assurances, mais fonctionnera conjointement avec eux et avec la common law.

Quand la loi sur la protection des données personnelles est-elle entrée en vigueur?

Le PDPA est entré en vigueur par étapes, en commençant par les dispositions relatives à la création du PDPC, le 2 janvier 2013.
concernant le registre DNC est entré en vigueur le 2 janvier 2014 et les principales règles de protection des données le 2 juillet 2014.
pour que les organisations examinent et adoptent des politiques et des pratiques internes de protection des données à caractère personnel, afin de les aider à se conformer au PDPA.
Développement de la loi sur la protection des données personnelles.

Lors de l’élaboration de cette loi, il a été fait référence aux régimes de protection des données des juridictions clés qui ont établi
lois exhaustives sur la protection des données, y compris celles de l’UE, du Royaume-Uni, du Canada, de Hong Kong, de l’Australie et de la Nouvelle-Zélande, ainsi que de l’OCDE
Lignes directrices sur la protection de la vie privée et le flux transfrontalier de données à caractère personnel, et cadre de protection de la vie privée de l’APEC. Ces références sont
utile pour la formulation d’un régime pour la France qui réponde aux besoins des individus et des organisations et qui tienne compte
meilleures pratiques internationales en matière de protection des données.